COVID-19 : DÉCISIONS FÉDÉRALES

6 avril 2020
Dans le cadre des mesures de prévention de la propagation du Covid-19, et suite aux annonces du Président de la République, nous prenons les mesures suivantes :

  1. Annulation des manifestations du Sport Donne Des Elles,
  2. Annulation de toutes les activités des gammes KID’S(BABYsportkidiSPORT®KIDISPORT+®KIDISPORT MAX®) et de J’MACTIV Ado, ainsi que les activités du label J’MACTIV Seniors,
  3. Annulation de nos compétitions nationales et événements en mars et en avril. Pour nos Nationaux à partir de mai, la décision sera prise lors du Bureau Fédéral début Avril,
  4. Fermeture des clubs et sections ASPTT,
  5. Mise en place d’une note d’information à tous nos clubs deux fois par semaine.

Les sièges administratifs des clubs ASPTT ainsi que celui de la Fédération sont fermés. Cependant, l’ensemble des collaborateurs est en télétravail et restent donc disponibles par mail et téléphone pour répondre à vos questions.

Nous vous invitons fortement à prendre toutes les mesures pour limiter les contacts, les réunions et les activités risquant de renforcer la propagation du virus.

Il convient d’être exemplaires et responsables dans cette période difficile pour toutes et tous. Dans le même esprit nous vous invitons à protéger vos aînés en limitant les contacts avec eux au strict minimum.

Fasse que cette épreuve renforce nos valeurs de respect et de solidarité au-delà de notre mouvement. Le temps de la convivialité reviendra.

Amitiés à toutes et à tous.

Alain Valentin
Président Général
ASPTT Fédération Omnisport

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *