Escrime – Challenges ASPTT et Taillandier 2015

1 août 2017

Samedi 21 mars. Honneur aux dames ! Le trophée ASPTT a réuni 40 épéistes féminines, dont une japonaise et une allemande. Alice de La Moureyre, du Cercle Militaire, remporte ce trophée devant Carole Majorel, du club de Palaiseau. L’allemande Kerstin Von Toll et la japonaise Hanako Wada complètent le podium. La coupe de l’OMS 14 a quant à elle été remise à la meilleure équipe féminine, du club de Paris EPEE, composée de Marine Pensa, Magali Marchais et Stéphanie Gillard.

Dans le même temps, une rencontre amicale pupilles a réuni une vingtaine d’équipes de deux tireurs, garçons et filles. Chaque participant est reparti avec une médaille, à l’issue d’une après-midi de sport conviviale.

Dimanche 22 mars. Retour au gymnase Elisabeth après une courte nuit. Ce furent cette fois 46 tireurs masculins, parmi lesquels un australien, qui partirent à la conquête du trophée Taillandier. Kamel Guebellaoui, de notre club ASPTT de Paris Idf, remporte l’épreuve devant Marc Chrétien, du club de Levallois. La coupe OMS 14 a été remise à la meilleure équipe masculine, la Garde Républicaine de Paris, composée de Hendrick Lerus Roulez, Alexander Upcraft et David Dalsace.

Durant tout le week-end, de nombreuses photos ont été prises, ainsi que des films qui seront mis en ligne sur le site internet de l’OMS 14 : www.oms14.asso.fr.

Merci à tous les bénévoles, qui ont une fois de plus assuré le bon déroulement et le succès de ce beau week-end de challenges, à l’OMS 14, pour sa présence et son soutien indéfectible, ainsi qu’à la mairie du 14ème arrondissement, dont l’aide permanente contribue à maintenir les conditions optimales nécessaires à la pratique de notre sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *